La police patrouille après le rapport d'un crash d'Ovni - Grenoble 17 février 2016


Terrifié des personnes signal un crash d'ovni dans la soirée du 17 février 2016 dans le sud de la France. Toutefois, les agents de Sainte-Croix-du-Mont, une commune du département de la Gironde en Aquitaine près de Bordeaux, publient sur les médias sociaux en disant qu'ils avaient échoué à trouver un objet ou un engin abattu.

Le journal local rapporte que le Centre des opérations et du renseignement de la gendarmerie de la Gironde ont eu plusieurs appels inhabituels. Un résident de Sainte-Croix-du-Mont dit à la police qu'il avait remarqué un aéronef dans sa région se déplaçant à basse altitude, qui a ensuite disparu dans une épaisse fumée.

Selon le rapport local, la police a pris l'appel au sérieux et ont donc expédié des patrouilles et plusieurs avion sur place. Cependant, en dépit de l'effort, aucune trace de l'engin n'a était trouvé.

La gendarmerie a posté sur son compte Facebook afin d'informer le public qu'ils ont simplement trouvés un terrain de vigne brûlant dans la région, ce qui pourrait expliquer les fumées que de nombreux témoins avait signalés.Certains locaux ont spéculé que la boule de feu était un météore qui aurait brûlé à son entrée dans l'atmosphère.

Partager sur Google Plus