Sommes-nous sous un dôme? Vidéo à l'appui






Des scientifiques amateurs affirment avoir trouvé une porte après avoir envoyé une série de roquettes dans l'atmosphère à une distance de 117 km soit 17 kilomètres au-delà du début officiel de l'espace extra-atmosphérique.

Les hommes, qui souscrivent à l'école controversée de la pensée que la Terre est plate, disent que deux de leurs roquettes auraient atteints le «dôme de la Terre» et trouvé les portes nacrées.

La vidéo affirme que les "portes et fenêtres du ciel" se trouvent juste au-dessus du soleil et des nuages en ligne avec la Lune.

Les "portes et fenêtres du ciel" se trouvent juste au-dessus du soleil et des nuages

Atteindre une altitude de quelque 115,824 km, la roquette GoFast 2014 Rocket est la fusée amateur la plus rapide et la plus haute jamais lancé, selon le groupe.

La fusée est censé avoir été lancé en Californie

Un bruit de cliquetis bruyant marque le moment où le missile atteint soi-disant la porte d'entrée vers le ciel et en outre des images montre l'entrée apparaître dans une constellation d'étoiles.

Ils disent que la fusée semble prouver la théorie séculaire que le monde est plat, avec Earthers Flat Hardcore revendiquant que le monde est couronné d'un dôme de verre qui empêche l'humanité de quitter la planète - d'où la porte.

Une deuxième caméra montre une ligne blanche qui est dit être le bord du dôme de verre ou, selon certains théoriciens de la conspiration, la preuve de la Terre qui serait entourée par un mur de glace.

Un bruit de cliquetis peut être entendu lorsque la fusée 'frappe' le dôme

Une deuxième caméra montre une ligne blanche qui est dit être le bord de la coupole de verre

On pense que les roquettes ont été lancées à partir de la Californie et les partisans disent que la vidéo réfute la notion de l'espace infini.

Mais les critiques avec une vue légèrement plus traditionnellement scientifique du cosmos ont été prompts à rubbish la demande en disant que les roquettes ont tout simplement manqué de carburant!

Le supporter de la Terre plate Mark Sargent sur world.com : «Au début de 2015, il a publié une série de vidéos youtube intitulé Clues Flat Earth, qui plongent dans la possibilité que notre civilisation humaine serait réellement à l'intérieur d'un 'Truman show' comme ci-joint et comment elle a été cachée au public depuis 1956.

"L'espoir de Mark est qu'un jour le scénario du 100e singe se produira, la majorité de la population va commencer à voir les choses avec de nouveaux yeux, et le monde va littéralement changer."

Partager sur Google Plus